Photos d'internet
Salut à tous,
Vous trouvez pas que les photos prises sur le web dans les avis produits font un peu "faux" ? Perso, je préfère des photos prises par les gens eux-mêmes, c’est plus humain et crédible que des photos du produit venant du site web…
Même une photo simple, prise avec un téléphone, rend l’avis tout de suite plus humain et authentique et ça donne plus envie de lire et de croire l’avis.
Faut-il interdire les photos du web ?
Qu’en pensez-vous ?
26votes
Je suis pour
Je suis contre