/ Plus dexplications
Salmounette
15/07/25-17:59

Plus dexplications

Bonsoir, Contente pour ce nouveau changement, mais je reçois pleins de mes mails car je dis ce que je n’aime pas, ou alors que ce n’est pas la bonne rubrique. Il aurait sympa d’expliquer avec amabilté comment fonctionne le nouveau concept.
Continuez d'explorer la communauté !