Valérie
Beauty Addict
24/01/25-06:29

Polaar

Coucou à toutes Je profite de la vente de produits polaar pour vous convaincre que c'est une super marque. Les crèmes sont riches sans être grasses. Elles nourrissent bien la peau. J'applique souvent le masque nuit qui ne se rince pas, pose toute la nuit et laisse ma peau répulpee.
Continuez d'explorer la communauté !