/ POURQUOI J'AI MIS MA PEAU AU RÉGIME đŸŒ·
Carole
Beauty Addict
08/05/25-11:05

POURQUOI J'AI MIS MA PEAU AU RÉGIME đŸŒ·

Depuis que j'ai atteind la tranche quinqua, je ne supporte pas l'apparition de 2 tĂąches sur une de mes pomettes. ~ J'ai donc surexfoliĂ© ma peau dans l'espoir de les faire partir sans aller payer un bras chez le dermato. À coups de sĂ©rums et exfoliants je trouve que ma peau est dĂ©shydratĂ©e. J'ai dĂ» mettre des produits trop agressifs et trop de couches. RĂ©sultat, elle est dĂ©shydratĂ©e et mes tĂąches sont toujours lĂ  et pas Ă©claircies. đŸŒ·J'ai donc dĂ©cidĂ© avant de commencer une autre routine avec les produits de ma derniĂšre commande (post d'hier chaĂźne Dans ma commande) de la laisser se reposer pendant deux semaines avec uniquement l'essentiel. ✹ Double nettoyage le soir et hydratant ✹ Lotion le matin et hydratant + solaire SPF 50 et make up minimaliste ou pas de make up. J'ai commencĂ© ce matin 😘
Cliquez sur une réponse pour voter
Peau au "rĂ©gime" ça vous arrive de le faire ?🙃
17votes
Yep, la peau se dĂ©fend mieux ensuite 🍊
Nope, je n'ose pas 🍓
Continuez d'explorer la communauté !