POURQUOI J'AI MIS MA PEAU AU RĂGIME đ·
Depuis que j'ai atteind la tranche quinqua, je ne supporte pas l'apparition de 2 tĂąches sur une de mes pomettes.
~ J'ai donc surexfolié ma peau dans l'espoir de les faire partir sans aller payer un bras chez le dermato. à coups de sérums et exfoliants je trouve que ma peau est déshydratée. J'ai dû mettre des produits trop agressifs et trop de couches. Résultat, elle est déshydratée et mes tùches sont toujours là et pas éclaircies.
đ·J'ai donc dĂ©cidĂ© avant de commencer une autre routine avec les produits de ma derniĂšre commande (post d'hier chaĂźne Dans ma commande) de la laisser se reposer pendant deux semaines avec uniquement l'essentiel.
âš Double nettoyage le soir et hydratant
âš Lotion le matin et hydratant + solaire SPF 50 et make up minimaliste ou pas de make up.
J'ai commencĂ© ce matin đ
Peau au "rĂ©gime" ça vous arrive de le faire ?đ
17votes
Yep, la peau se dĂ©fend mieux ensuite đ
Nope, je n'ose pas đ