Problème commande
Bonjour Le Club ! Comment vous dire que je suis un peu remontée contre Beauté Privée..
J'ai commandé sur Beauté Privée grâce à un bon d'achat de 50€ qui m'a été offert lors du concours d'Halloween, le 22 novembre. De là Beauté Privée me dit que je vais être livrée le 03 décembre. Entre temps le statut de mon colis ne bouge pas, il est toujours en préparation. Je les contacte donc le 03 décembre car je n'ai rien dans ma boîte aux lettres et ils me reprogramment une date de livraison pour aujourd'hui (le 06 décembre). Je reçois comme ils me l'ont dit, le colis aujourd'hui. Et en l'ouvrant, je m'aperçois que dans tout ce que j'ai commandé il me manque un seul produit. Je n'ai reçu ni mail, ni petit papier dans ma commande pour m'expliquer que l'article était sans doute finalement sold out ou je ne sais trop quoi d'autre.
Déjà qu'ils ont commencé avec un retard d'envoi (sachant que c'était la premiere fois que je commandais) en prime ils m'oublient un produit et ne le signalent pas.
Comment doit-on procéder ? J'attends qu'ils voient un message de ma part et qu'ils se décident à faire un geste ou bien je me résouds à supprimer l'application afin de ne plus mettre un pied ici ?
Désolé, le message n'est pas plein de positivité mais c'est désagréable de faire confiance à un site internet qui ne coopère pas toujours correctement.
Belle journée à toutes et à tous malgré tout. 🙏🏻
Avez vous déjà eu des soucis avec vos commandes ?
12votes
Oui ça m'arrive tout le temps
Non jamais
Ça m'est déjà arrivé