ProblĂšme de concours đ
Cc enfaite g Ă©tĂ© choisi pour le concours "cadeaux" et une admin m'a dit d'envoyer mes informations ( du genre numĂ©ro, adresse mail, prĂ©nom etc ...) le 27 dĂ©cembre ( c'Ă©tait mon anniversaire alors je n'ai pas trop regardĂ© mes notifications đ
) et avec le nouvel An j'ai complétement oublié d'aller voir mes notifs ... Je viens de le voir cette aprÚs midi et j'aimerais savoir si je réponds maintenant ils peuvent toujours m'envoyer le cadeau. Voilà si vous savez quelque chose dites le moi !
Si vous ne savez rien, est ce que vous pensez que c'est trop tard ?
16votes
Je pense que c'est trop tard...6%
Je pense que tu peux encore récupérer ton cadeau !94%