PROGRESSION đ€
Hello, vous allez pouvoir me dire votre ressenti.
J'ai beau poster ici dans toutes les catĂ©gories, avoir des posts đ©· par une admin, commenter largement, poster des avis sur Truspilot, partager et liker sur Instagram, m'ĂȘtre abonnĂ©e de bon cĆur Ă au moins 80 personnes qui me l'ont demandĂ© contre 30 en retour d'ailleurs etc ... Je suis TOUJOURS Ă 5/6 et 375 points depuis 3 semaines đ„ș
Franchement je suis découragée.
Au point de me dire ai-je fait tout ça pour rien...je suis contente d'avoir rejoint le club mais là , faut-il 3 ans pour espérer progresser ?