Question brume d'été BAÏJA ou autre
Bonjour, hier j'ai participer au concours de l'été pour gagner 1 Brume Vertige Solaire BAÏJA, je viens d'aller voir les produits sur le site beauté privée et j'ai besoin d'informations.
Je crois comprendre qu'il n'y a pas d'alcool et que l'on peut les utiliser pour sortir au soleil. Perso l'été je n'utilise pas de parfum car j'ai vraiment peur des taches sur la peau et comme je vie dans le sud il y a pas beaucoup de mois où je peux mettre du parfum.
Si vous avez déjà utilisé est ce que vous pouvez me dire ce que vous en pensez ? Et si les parfums sont top ?
Merci la team 😘