Questions/recommandations épilation
Re Bonjour à toutes les Perles du Club 🥰🌺
J'aurais besoin de conseils, recommandations , avis quant à l'épilation de certaines zones .
Comme par exemple pour ce qui est des poils/duvet du visage, étant brune, ils se voient et cela me complexe un peu. Jusque là, je n' ai osé que les décolorer, mais ça ne dure pas longtemps . J' ai jamais oser épiler ou raser le duvet du visage, par peur que les poils repoussent encore + , plus gros , plus épais et plus noirs 😱. Pas envie de finir avec une grosse moustache , ou une barbe , ou un monosourcils ( concernant les petits poils entre les sourcils ) 😅.
Je ne sais pas si c' est ppur tput le monde pareil, mais il y' a d'autrfs zones ou je m' épile ( pas de rasage) comme les sourcils, le maillot , les aisselles, et sur moi je trouve que ça repousse encore plus 😔 .
Je serais preneuse de vos avis / conseils / retours d'expériences s' il vous plaît 🙂😘💕
Marre de ces vilains poils 😅🤣