Re moi đ retour blĂ©pharoplastie
Bonsoir , tous le monde voilĂ je vous fait un petit retour pour celles que ça intĂ©ressĂ©e . Jâai enfin retirĂ© les derniers fils quâil me restait , ouf il Ă©tait temps . Jâai posĂ© un tas de questions Ă lâophtalmo donc pendant une semaine le soir je dois masser les cicatrices avec de la crĂšme Ă la vitamines E . Et je peux continuer Ă mettre du froid pendant quelques temps pour dĂ©gonfler ,les cicatrices sont parfaites . Je lui ai parlĂ© aussi de lâhydrolat de bleuet elle ne connaissait pas du tout les vertus mais ne me la pas dĂ©conseillĂ© non plus . Je vais dâici fin de semaine recommencer mes skincareâs et aussi de ce fait me maquiller jâavoue que cela me manque beaucoup , du coup pour compenser je dĂ©pensais dans les commandes cosmĂ©tiques đŹđŹ jâaurais de quoi tester de ce fait donc hĂąte de recevoir tout ça . Je pense avoir tout dit et bien raconter ma vie . Si vous avez des questions ou autres , nâhĂ©sitez pas et surtout un grand merci pour tous les conseils que jâai reçus de votre part đ