/ Re moi 😜 retour blĂ©pharoplastie
Lueurdeludi
Beauty Lover
12/03/24-22:16

Re moi 😜 retour blĂ©pharoplastie

Bonsoir , tous le monde voilĂ  je vous fait un petit retour pour celles que ça intĂ©ressĂ©e . J’ai enfin retirĂ© les derniers fils qu’il me restait , ouf il Ă©tait temps . J’ai posĂ© un tas de questions Ă  l’ophtalmo donc pendant une semaine le soir je dois masser les cicatrices avec de la crĂšme Ă  la vitamines E . Et je peux continuer Ă  mettre du froid pendant quelques temps pour dĂ©gonfler ,les cicatrices sont parfaites . Je lui ai parlĂ© aussi de l’hydrolat de bleuet elle ne connaissait pas du tout les vertus mais ne me la pas dĂ©conseillĂ© non plus . Je vais d’ici fin de semaine recommencer mes skincare’s et aussi de ce fait me maquiller j’avoue que cela me manque beaucoup , du coup pour compenser je dĂ©pensais dans les commandes cosmĂ©tiques 😬😬 j’aurais de quoi tester de ce fait donc hĂąte de recevoir tout ça . Je pense avoir tout dit et bien raconter ma vie . Si vous avez des questions ou autres , n’hĂ©sitez pas et surtout un grand merci pour tous les conseils que j’ai reçus de votre part 😘
Continuez d'explorer la communauté !