Récompense Club
Coucou les filles, j'ai eu la notification de mon nouveau statut avec une récompense de 10 euros mais je ne la vois pas sur mon programme fidélité. Comment ça se passe pour l'utiliser svp ? Je n'ai pas de code, juste une notification. Merci pour votre aide !