Retard đĄđĄ
Bonjour,
Je suis cliente depuis des annees. Jâai effectuĂ© en avance deux grosses commandes pour les cadeaux de Noel de mes filles. Depuis des jours et des jours, elles sont âen prĂ©parationâ. Lorsque jâappellerai le service client, on me rĂ©pond â il est possible sue vous ne les ayez pas pour NoĂ«lâ. Je dirai donc Ă mes filles âbeautee privee sâexcuse du fait quâil nây ait rien sous le sapinâ. Je souhaite que mes colis soient envoyĂ©s dĂšs aujourdâhui. On me rĂ©pond: â on ne peut rien faireâ !!!! Si mes filles sont privees de NoĂ«l, il est certain que je supprimerai beautĂ© privĂ©e!!!! đĄđĄđĄđĄ