/ Retard 😡😡
Audrey
Beauty Lover
10/12/24-12:35

Retard 😡😡

Bonjour, Je suis cliente depuis des annees. J’ai effectuĂ© en avance deux grosses commandes pour les cadeaux de Noel de mes filles. Depuis des jours et des jours, elles sont “en prĂ©paration”. Lorsque j’appellerai le service client, on me rĂ©pond “ il est possible sue vous ne les ayez pas pour NoĂ«l”. Je dirai donc Ă  mes filles “beautee privee s’excuse du fait qu’il n’y ait rien sous le sapin”. Je souhaite que mes colis soient envoyĂ©s dĂšs aujourd’hui. On me rĂ©pond: “ on ne peut rien faire” !!!! Si mes filles sont privees de NoĂ«l, il est certain que je supprimerai beautĂ© privĂ©e!!!! 😡😡😡😡
Continuez d'explorer la communauté !