/ Retard de traitement
Aurélie
Beauty Lover
10/12/25-07:23

Retard de traitement

Commande passée le 20 novembre, toujours pas traitée ! Livraison prévue le 10/12, c'est aujourd'hui !!!
Continuez d'explorer la communauté !