/ Retards commandes - Explication
Emilje
Miraculeuse
11/10/24-10:43(édité le 11/10/24-10:48)

Retards commandes - Explication

Hello les filles! Je vois énormément de posts concernant des retards de livraison. Je tenais à vous dire que cela ne sert à RIEN de poster votre mécontentement ici, sur le Club. Le Club est un lieu d'ECHANGE sur les produits, BP et non le service des réclamations. Je conçois que c'est énervant d'attendre, et de recevoir un mail pour dire que sa commande est retardée... Mais c'est "normal" car en général, la livraison prend 1 mois environ en temps ordinaire. En ce moment BP DEMENAGE d'entrepôts, cela rajoute du retard. Notre super admin Valentine nous en a informé dans l'onglet "Actualités". Le service client a envoyer des mails pour prévenir. A part ATTENDRE, je ne vois rien d'autre ou contacter le service client (service-client@beauteprivee.fr). Tous ces posts de mécontentements génèrent une mauvaise ambiance ici, alors que ce n'est pas le lieu... Bon weekend à tous!! ^^
Cliquez sur une réponse pour voter
Attends-tu une commande de BP?
33votes
Oui, mais j'attends patiemment ^^
Non, j'attends que tout rentre dans l'ordre ^^
Je n'ai jamais commandé
Retards commandes - Explication
Continuez d'explorer la communauté !