retards de livraison récurrents depuis plusieurs mois
Bonjour,
Depuis cet été je recois toutes mes commandes en retards, à priori des problèmes d'entrepôt. Je veux bien comprendre que ces problèmes affectent les livraisons sur 1 mois, mais cela fait bientôt 4 mois que cela dure. Pire, sur ma dernière commande, évidement en retard, ils se sont permis de me dire qu'ils ne me livrerai pas un produit en rupture de stock et au lieu de ma le rembourser ils me font un avoir ! Franchement, je suis client depuis très longtemps mais là je jette l'éponge. Je vais refuser mes deux prochaines commandes en retard et arrêter de commander ici. C'est bien dommage.
Vous avez eu une livraison en retard depuis 4 mois ?
24votes