Retour livre Deboterah
Bonjour à tous,
Suite au concours du guide de naturopathie de Deboterah, j'aurai aimé avoir vos avis et retours sur le livre.
Qu'en avez vous pensé ? Car je suis intéressée par le livre, mais je ne fais pas partie des 10 chanceuses mdrr
Il me semble que @Valérie avait gagné ? Les autres, je n'ai pas vu passer les noms.. Avez-vous gagné ?
30votes
Oui
Non
Je n'avais pas participé
Continuez d'explorer la communauté !