Shampoing
Coucou ! J’espère que vous allez bien ?
J’ai les cheveux décolorés, fins, et j’ai très peu de masse.
J’ai tenté les shampoings sans silicone et j’ai l’impression que ça a + séché mes cheveux qu’autre chose.
Maintenant j’utilise les shampoings l’oreal pro et c’est beaucoup mieux !
Vous avez déjà essayé sans silicone ? Ça a donner quoi?
Merci pour vos retours :)
Vous avez déjà essayé les shampoings sans silicone ?
26votes