Shampooing
Bonjour, je suis à la recherche d'un shampooing pour cheveux plutôt normaux, ils sont épais et un peu ondulés.
À l'époque ils avaient tendance à vite grésser (ce qui commence à revenir j'ai l'impression) mais j'ai réussi à ralentir cela en les lavant deux fois par semaine.
J'utilise en ce moment le shampooing monoi qui fait aussi gel douche de chez Yves Rocher.
J'alterne de temps en temps avec un shampoing de chez les secrets de loly.
Que me conseillez-vous (même si ce n'est pas une marque ou un shampoing precis, seulement me donner des tips pour essayer de trouver un qui me conviendrait sera déjà super) avec une bonne composition et pas trop cher s'il vous plaît, parce que je ne sais pas vers quoi me tourner.
Merci à vous !