Solidarité féminine !
Hello les filles ! J’aimerais beaucoup me lancer sur les réseaux en tant que créatrice de contenu mais j’ai peur que ce soit un flop…Je me dis que commencer par un blog comme celui ci où il y a que des femmes bienveillantes serait une bonne idée ! Je suis étudiante en architecture donc je n’ai pas énormément de temps libre mais j’essaierai de poster de temps en temps, si vous voulez bien vous abonner à moi je serais super heureuse 💕 merciiiiii !!! ✨