SOS POINTS NOIRS ●
Je ne sais plus quoi faire. J'ai de très petits points noirs logés dans le sillon des narines.
● patchs, ça m'arrache la peau avec et je trouve que ce n'est pas une solution ça élargit en plus les pores
● l'argile verte, blanche ça ne pars pas
● les masques au charbon peel off ça ne marche pas
● les lotions AHA BHA gomment mais ne font pas extraire les intrus
● soin en institut ok ça marche mais trop cher pour y aller régulièrement
QUI A LA SOLUTION MIRACLE ? 🙏🏻
Votre solution ?