"Souvenirs, souvenirs. Vous revenez dans ma vie"
Je viens de tomber sur cette image sur les réseaux. La nostalgie 🥺
Ouiiiiii !!! Je fais partie de celles qui passaient tout le temps des courses avec les parents à sentir et essayer tous les flacons des rayons 😂 pour femmes comme pour hommes 😅 Et à essayer de glisser discrètement 1 ou 2 produits dans le caddie de courses en espérant que les parents ne le remarquent pas 🤣
Eau Jeune, c'était le top durant mon adolescence. Je me demande si la marque existe toujours
Qui faisait pareil ? Ou le fait toujours d'ailleurs 😁
11votes