/ Statut de commande
Adèle
Beauty Lover
13/09/25-06:09

Statut de commande

Bonjour ! J'ai effectué une commande le 5 septembre et à ce jour le statut de la commande est toujours sur "non traitée". Je m'inquiète un peu car je pars bientôt en vacances. Est-ce déjà arrivé à certain(e)s d'entre vous ? Merci, agréable journée ! ☀️
Continuez d'explorer la communauté !