Toujours pas le bon de 10 euros
Bonjour,
Fin mai j'ai validé le statut prodigieuse.
J'ai patiemment attendue le début du mois de juin, nous sommes samedi 7 juin et toujours pas de bon dans la partie avantage... HELP ME PLEASE.
Avez-vous eu le même problème ?
4votes
Oui mais cela s'est résolu favorablement (merci de me dire comment en commentaire).
Non aucun problème