/ Toujours pas le bon de 10 euros
Mélanie
Beauty Lover
07/06/25-06:05(édité le 07/06/25-06:08)

Toujours pas le bon de 10 euros

Bonjour, Fin mai j'ai validé le statut prodigieuse. J'ai patiemment attendue le début du mois de juin, nous sommes samedi 7 juin et toujours pas de bon dans la partie avantage... HELP ME PLEASE.
Cliquez sur une réponse pour voter
Avez-vous eu le même problème ?
4votes
Oui mais cela s'est résolu favorablement (merci de me dire comment en commentaire).
Non aucun problème
Continuez d'explorer la communauté !