Krystal59293
Beauty Lover
03/09/23-08:25

Type de peau

J'ai la chance d'avoir la peau normale La peau normale est la peau qui ne souffre d'aucun défaut apparent ou problème à traiter. Parce que ses niveaux de sébum sont bien équilibrés, elle n'est ni trop grasse, ni trop sèche, ni victime d'imperfections fréquentes.
Cliquez sur une réponse pour voter
Quel type de peau avez-vous ?
15votes
Avec imperfections
Sans imperfections
Continuez d'explorer la communauté !