Des questions sur un produits ? Besoin de recommandations ? Des doutes quant à votre peau ? La communauté est là pour vous aider à répondre à vos interrogations.
Poster
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Hello les filles lorsque je vais sur mon espace parrainage je vois la mention « BONS D'ACHAT BIENTÔT GAGNÉS » avec tous mes filleul mais comment RECUPERER le montant
Ça fait maintenant 1 mois que j ai passé commande pour 1 livraison garantie avant Noël.
Et toujours pas de date de livraison prévue !
Ces produits devaient être sous le sapin...je suis franchement très déçu du site qui ne communique absolument pas...
Cc enfaite g été choisi pour le concours "cadeaux" et une admin m'a dit d'envoyer mes informations ( du genre numéro, adresse mail, prénom etc ...) le 27 décembre ( c'était mon anniversaire alors je n'ai pas trop regardé mes notifications 😅) et avec le nouvel An j'ai complétement oublié d'aller voir mes notifs ... Je viens de le voir cette après midi et j'aimerais savoir si je réponds maintenant ils peuvent toujours m'envoyer le cadeau. Voilà si vous savez quelque chose dites le moi !
Choix unique
terminé
Si vous ne savez rien, est ce que vous pensez que c'est trop tard ?
16votes
Je pense que c'est trop tard...6%
Je pense que tu peux encore récupérer ton cadeau !94%
Bonjour, je chercher un lisseur, qu'il puisse faire des ondulations serait un plus! J'ai les cheveux epais et au niveau des épaules/mi dos. Merci pour vos conseils et belles années 2025 à toute la team!!