/ Allo le Club ?

Allo le Club ?

Des questions sur un produits ? Besoin de recommandations ? Des doutes quant à votre peau ? La communauté est là pour vous aider à répondre à vos interrogations.
Poster
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Les plus récents
Oumou
Beauty Fan
14/12/24-15:28(édité le 14/12/24-15:29)
🌸 Hello les beautés 🌸, Je vois que la marque 𝙍𝙤𝙡𝙡𝙞𝙣𝙜 𝙃𝙞𝙡𝙡𝙨 est actuellement en vente sur BP. Quelqu’un a déjà testé ? Merci d’avance et bon week-end 😘!
Laurence
Beauty Fan
14/12/24-05:42
Juste envie de vous souhaiter à tous un très bon week-end et profiter de nous faire des masques ou autre
Bonjour
Julie
14/12/24-00:53
Bonjour, j'ai commandé depuis le 11 novembre. Normalement je devrais recevoir ma commande demain.. mais j'ai toujours pas de numéro de suivi. Est ce normal ?
Valérie
Beauty Addict
11/12/24-19:46
Je viens de chercher le nouveau packaging de patchouli reminescence et le flacon semble différent de celui présenté par laura
Patchouli reminescence
Charlotte
Beauty Lover
11/12/24-19:06
Bonjour à tout le monde ! Je suis à la recherche d'un anticernes bien couvrant qui puisse camoufler les petites ridules sous mes yeux au lieu de les faire ressortir. Pour l'instant je n'ai pas trouvé mon bonheur donc si vous avez des suggestions je suis preneuse :)
Laurence
Beauty Fan
11/12/24-15:02
J'ai eu le raccourci sur ma page mais je comprend c'est encore noté c'est pas bon!!!! J'arrête j'en ai un peu marre d'avoir des refus
Magali
11/12/24-10:35
Bonjour, j'ai passé commande le 29 novembre et toujours pas de nouvelle, ni aucune évolution du statut de ma commande. La livraison devait avoir lieu le 10 décembre. J'attends une reponse du service client.... deux commandes passées cette année et deux retards.... le premier assez long également. Il y a des cadeaux de Noël dans cette commande....
Ellimac
Beauty Lover
11/12/24-10:31
Re : J'avais posté sur une commande de mon calendrier de l'Avent. Je l'ai reçu le 6 décembre, à une autre adresse de livraison. Donc tout arrive mais avec un certain retard ! En tout cas je suis contente de ma commande