/ Allo le Club ?

Allo le Club ?

Des questions sur un produits ? Besoin de recommandations ? Des doutes quant à votre peau ? La communauté est là pour vous aider à répondre à vos interrogations.
Poster
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Les plus récents
NessaGlamMakeup
Beauty Fan
19/11/24-09:48
Commande reçue pour faire le plein de vitamines dans cette période d hibernation 😂 youhou 🥳 🎉 Pour rester en forme et faire le plein de vitamines (gumgumyumyum super bons et cure collagène 💯🎉)
Le plein de vitamines est la 🎉🎉
Sabah
Beauty Lover
19/11/24-00:38
Beaucoup trop de calendrier qu’on ne sait plus lequel achèter
Cliquez sur une réponse pour voter
Allez vous acheter un calendrier de l’avent cette année ?
25votes
Oui
Non
Lucie
Beauty Lover
18/11/24-20:03(édité le 18/11/24-20:05)
Bonjour, je vous écris ce message pour une triste raison. Cliente depuis des annees chez BP, je finis malheureusement grandement déçue. J'ai contacté le service client à 2 reprises 30/10 et le 14/11. Ils promettent une réponse en moins de 48h c'est loin d'être respecté. J'ai recu des gummies périmées de plus de 6 mois c'est incorrect. Le pire n'est pas là. Derrière d'être purement ignorée par BP je trouve cel inadmissible et j'ai perdu toute confiance. J'attendais simplement des excuses, même pas un geste juste des excuses et je suis simplement ignorée. Je tenais à le signaler. Pour info c'est les gummies Novaboost booster vitamine (produit en février 2022 et périmé en février 2024)
Grosse déception
Nora
Beauty Lover
18/11/24-13:06
Cette année j’aimerais avoir un calendrier de l’Avent beauté mais il y a tellement de choix 😅 en avez vous déjà acheter ? Quelle marque vous a plu et les produits étaient ils de bonne qualité ? Merci d’avance pour vos réponses 🥰
Calendrier
Laura
Beauty Lover
18/11/24-10:26
Hello, est ce que parmi vous il y a des personnes qui utilisent les produits olaplex et qui pourraient me faire un petit retour? Merciii
Jessica
Beauty Lover
18/11/24-07:03
Coucou les filles ! À l'approche de l'hiver vous êtes team huile ou crème pour le corps ? Et dites-moi vos coup de coeur ? ❤️
Sélectionnez une ou plusieurs réponses pour voter
En hiver je prends soin de mon corps avec de:
19votes
Huile
Crème
Voter
Maï
Beauty Addict
17/11/24-23:16
Bonjour, Je souhaitais passer commande et profiter des 10% maintenant que les livraisons sont débloqués sauf que je n'ai pas de possibilité de livraison à domicile. Je suis obligé d'être livré en point relais sauf que je ne peux pas conduire pour des raisons de santé donc je n'ai pas pu passer commande. Avez vous ce soucis de choix de livraison ?
Cliquez sur une réponse pour voter
Avez vous le choix de livraison entre domicile et point relais ?
10votes
Oui j'ai eu le choix
Non depuis le déménagement j'ai point relais seulement
Livraison
Maëxia
Beauty Addict
17/11/24-14:10
Je profite de l'invité du jour sur le site de BP pour vous partager un coffret cadeau qui m'a été offert . Une édition limitée avec une super odeur de Vanille Orchidée 😍 Super cadeau pour Noël ! J'ai pour le moment utilisé que la crème pour les mains qui hydrate bien , ne colle pas et laisse une bonne odeur agréable 🙂 Une chouette édition !!!!
Invité du jour Yves Rocher