/ Allo le Club ?

Allo le Club ?

Des questions sur un produits ? Besoin de recommandations ? Des doutes quant à votre peau ? La communauté est là pour vous aider à répondre à vos interrogations.
Poster
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Les plus récents
Mel
Beauty Lover
02/11/24-11:09
Bonjour les filles, savez vous où l’on peut se procurer des produits the body shop au prix normal ? Adepte du shampoing gingembre et du tea tree nettoyant visage, ils me manquent …
Cliquez sur une réponse pour voter
The body Shop en France te manque ?
9votes
Ouiii de fou
Bof, non pas spécialement
Nina911
Beauty Addict
01/11/24-22:49
Bonsoir à toutes, il me semblait avoir vu sur le site des produits de la marque PAYOT il y a quelques temps mais je n'en trouve aucuns. Peut-être que je me montre. En avez-vous déjà acheté par BP ? Merci et excellent week-end
Recherche stick visage
Ana maria
Beauty Addict
30/10/24-12:27
Hello les filles! Ça vous dites qu'on se abonne? N'hésitez pas à vous abonner à mon profil, je ferais de même en retour!
Chocovieunette
Beauty Lover
30/10/24-09:51
Bonjour cela fait des mois que je suis passée miraculeuse et n ai jamais eu mon bon de réduction !?et donc après mon problème de livraison dernière,cela ne me pousse plus à regarder sur le site où à commenter.
Carine
Beauty Lover
30/10/24-07:11
bonjour les filles!  N'hésitez pas à vous abonner à mon profil, je ferais de même en retour! l'entraide serait sympa ! bonne journée 
Jessica
Beauty Lover
29/10/24-14:09
Depuis mi- Août que j'attends avec impatience mon colis !
Heureuse !
Ibtihel
Beauty Lover
29/10/24-10:18(édité le 29/10/24-10:19)
Bonjour les beautés, j'aimerais avoir votre avis si vous avez testé ce produit. Je vais le commencer maintenant et il est indiqué qu'il est à appliquer deux fois par jour 😒 Avez-vous utilisé ce soin deux fois par jour tous les jours ?? Et est-ce vraiment efficace contre la chute des cheveux s'il vous plaît ? Merci d’avance 🧡
Soins cheveux
Abigaëlle
Beauty Lover
29/10/24-09:32
Coucou les filles !n'hésitez pas à vous abonnez pour qu’on puisse chacune se soutenir et s’entraider dans le club !je m’abonne bien sûr en retour Bisous !😘
On s’abonne ?