/ Allo le Club ?

Allo le Club ?

Des questions sur un produits ? Besoin de recommandations ? Des doutes quant à votre peau ? La communauté est là pour vous aider à répondre à vos interrogations.
Poster
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Les plus récents
résolu
Pauline_55
Beauty Addict
20/10/24-18:51
J'avais beaucoup d'envies. Je voulais me reprendre la mousse volume de SCHWARZKOPF, que j'avais payée 11,90€ fin août. Elle est maintenant à 16,50€. Je trouve la hausse importante.
Augmentation de prix
résolu
Pauline_55
Beauty Addict
20/10/24-18:45
Bonsoir le Club, Je voulais profiter de la vente Nivéa pour faire un stock de la routine que j'ai eue la chance de tester. Malheureusement, 2 des 3 produits affichent 0% de réduction. Est-ce que cela arrive souvent ?
Pas de réduction sur les produits Nivéa Luminous ?
Valérie
Beauty Addict
20/10/24-08:35
Vous l'aurez compris c'est le nom du produit qui est offansant, pas mes propos bien sûr
Valérie
Beauty Addict
20/10/24-08:31
J'ai voulu vous faire part de mon ressenti après avoir testé un produit destiné entre autre à remuscler le périnée qui se relâche à un certain âge mais il semblerait que les termes de l'article soient offancants. Ce que je ne comprends pas en quoi puisqu'il faut bien appeler un chat un chat 🐱
Clara
Beauty Addict
20/10/24-00:58
Il paraît que nos cheveux changent tout les 7 ans, bon pas du jour au lendemain, mais perso j'ai l'impression de vraiment voir une différence entre les années. Je suis dans un nouveau cycle des 7 ans depuis l'an dernier et c'est ma mère qui me voit très peu qui m'a fait remarqué que mes cheveux deviennent très foncés mais surtout très ternes. Je n'ai jamais fait de couleurs par peur de les abîmers (et parce que ma couleurs de base me plaît très bien), mais connaissez vous des produits naturels et pas trop cracra pour les cheveux ternes ? Même mon copain me l'a fait remarquer, lui qui n'y connaît rien, c'est pour dire... 🫣😄
Emilje
Beauty Addict
19/10/24-17:57(édité le 19/10/24-17:57)
Bonsoir les filles! Est-ce que plusieurs d’entre vous ont déjà craqué pour un parfum de la marque Senteurs Gourmandes ? J’avoue que Vanille Noire et Vanille Chocolat m’intriguent 😉 Il y a une vente sur BP actuellement
Cliquez sur une réponse pour voter
Vous connaissez ?
54votes
Oui
Non
Les Senteurs Gourmandes - Parfums
Victoria
Beauty Fan
19/10/24-16:37
Hello les filles , qui a déjà utilisé les produits de la marque Bouclème ? Merci pour les retours ✨
Victoria
Beauty Fan
19/10/24-16:19
Hello les filles, quel spray fixateur utilisez-vous et pour lesquelles vous n’avez jamais était déçu avec un maquillage qui tient toute la journée ou toute la soirée ? ✨