J’utilise cette routine capillaire depuis environ deux ans (shampooing/masque/huile métal detox), j’avoue ne jamais avoir eu de cheveux aussi doux et en bonne santé depuis. L’avantage c’est qu’on peut l’utiliser sur tout type de cheveux, y compris, colorés, décolorés et naturels (j’ai testé les 3!)
Car j’ai vu de vrais résultats sur le long terme, en changeant de type de cheveux (de décolorés à colorés au retour au naturel)
Quand et comment l'appliquez-vous ?
2x par semaine. En premier, je fais deux shampooings, le premier pour laver le deuxième pour que le shampooing agissent sur mes cheveux. Ensuite, je prends une noisette du masque que j’applique sur mes longueurs et que je laisse poser 10 minutes. une fois essorer, j’applique une pompe d’huile sur mes longueurs qui va protéger de la chaleur du sèche-cheveux.