Accueil du Club / Routines 💄 / Ma routine multi-journalière
validé par Beauté Privée
Brigitte
Merveilleuse
26/03/24-14:37

Ma routine multi-journalière

Bonjour. J'ai les lèvres et les mains sèches j'ai donc recours plusieurs fois par jour à l'application de baume pour les lèvres et de crème pour les mains. Je ne supporte pas les lèvres et les mains sèches. Pour les lèvres je peux appliquer le soin plus de 5 fois par jour quant aux mains 3 fois par jour. Je dois avouer que je n'ai pas encore trouvé le soin idéal pour les lèvres. Pour les mains par contre de multiples crèmes sont très satisfaisantes.
Baume à lèvres - Original - 4,8 g
NIVEA
Crème mains apaisante 3-en-1 - Repair & Care - 75 ml
Quel est votre type de peau ou de cheveux ?
Ma peau et mon cuir chevelu sont très secs. Par contre, suite à une chimiothérapie mes cheveux repoussent tout à fait sains depuis juin dernier. Pas de souci d'hydratation ni d'excès de sébum.
Pourquoi utilisez-vous cette routine beauté ?
Je ne supporte pas les lèvres et les mains sèches. Cela leur donne un aspect vieilli. De plus si on ne tente pas de parer cet inconvénient des symptômes plus agressifs apparaissent : gerçures, craquelures qui deviennent douloureux.
Quand et comment l'appliquez-vous ?
Pour les lèvres dès la fin de ma routine du matin et du soir du visage, puis chaque fois que le produit ne fait plus d'effet. Je l'applique comme un rouge à lèvre avec plusieurs passages. Quant aux mains, j'applique ma crème également à ce moment du matin après la douche puis lorsque je me les lave pour les réimprégner. Je débute par le dos de la main et entre les doigts puis je frotte mes mains ensemble pour faire pénétrer la crème.
Continuez d'explorer la communauté !