Accueil du Club / Routines 💄 / Routine anti-chute de cheveux saisonnière et automnale 🍃
validé par Beauté Privée
M-J
Miraculeuse
18/10/23-18:11

Routine anti-chute de cheveux saisonnière et automnale 🍃

Je limite vraiment la chute de mes cheveux en combinant un complément alimentaire et une lotion à appliquer/masser. Inconvénients des ampoules PHYTO : elles sont vraiment difficiles à casser et graissent les cheveux.
PHYTO
Lotion revitalisante soin anti-âge - Phytocyane - Cheveux - 12 x 6 ml
FLEURANCE NATURE
Duo soins des cheveux - Shampoing & complexe anti-chutes - 30 jours
Quel est votre type de peau ou de cheveux ?
Cuir chevelu sensible et très réactif, donc particulièrement fragilisé après la période estivale provoquant une chute à l'automne
Pourquoi utilisez-vous cette routine beauté ?
Pendant la période estivale, nos cheveux ont tendance à pousser plus rapidement à cause du soleil et de la chaleur. Or, une partie des cheveux arrivent “en fin de vie” en septembre et octobre, ce qui explique leur chute. Pour ma part, en plus d'être surexposés pendant la période estivale, mes cheveux sont également agressés par la piscine. Durant l'été, je nage énormément, en mer et surtout en piscine. En plus, la fatigue, le stress de la reprise et le changement de saison viennent s’ajouter à tout ça.
Quand et comment l'appliquez-vous ?
Ma routine se passe en 2 temps. 1. DES DEBUT AOUT, j'entame une supplémentation orale avec le complexe anti-chute de la marque FLEURANCE Nature, qui me convient très bien. Je précise que je n'ai pas forcément de problème de chute à part durant cette période. Le complexe est formulé pour prévenir la chute de cheveux liée à des dérèglements passagers, comprenant des actifs naturels et des nutriments essentiels. C'est une boîte de 60 comprimés. A raison d'1 comprimé 2x par jour, la boîte dure 30 jours. Je prends 1 comprimé au cours du petit-déjeuner et du déjeuner. Je fais une cure de 3 mois : août, septembre et octobre. 2. Puis, à partir de septembre, j'intègre également un traitement local. Cette année, j'essaie les ampoules du Traitement Antichute Redensifiant PHYTOCYANE. J'ai fait le traitement d'attaque durant tout septembre : 1 ampoule 3x par semaine, soit 1 boîte complète (qui contient 12 ampoules). Je suis à ma 2ème boîte, pour l'entretien : avec 1 ampoule par semaine, la boîte me tiendra jusqu'en fin d'année.
Continuez d'explorer la communauté !