/ Testé et approuvé

Testé et approuvé

Cette chaîne concerne les avis produits issus des tests produits sur Le Club Beauté Privée uniquement. Un rendez-vous pour les testeuses et autres membres du Club pour y partager leur avis. 

Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
Les plus récents
Cindy
Beauty Addict
23/10/25-15:41

Bonsoir, je reviens vers vous concernant le test boho Green.

Je l'ai tellement attendu ce test, mon colis étant perdu, mais les admnis avaient fait un max pour que je puisse le recevoir :) J'utilise de temps en temps un fond de teint de cette marque et je l'aime beaucoup. Je me réjouissais de pouvoir utiliser ces produits.

Le mascara: Quelle déception, excepté la couleur qui est bien noire et un joli packaging aux couleurs claires, rien en m'a convenu dans ce produit. A chaque application, je me retrouve avec du produit sur les paupières mobiles et sur le côté des yeux. Je dois à chaque fois soit nettoyer au cotton tige, soit remettre du fard à paupière quand je suis pressée. J'ai essayé plusieurs technique, mais toujours le même résultat. La brosse est peut être trop rigide pour mes cils de taille moyenne. Sans parler du temps de séchage qui est très long. Lors du démaquillage il s'étend facilement et je me retrouve parfois avec des restes dans l'oeil.

Le démaquillant byphasée: Je l'ai adoré, il est efficace et ne pique pas les yeux. Sa solution byphasée est très douce et son odeur est douce et agréable. Un peu de produit suffit. Il ne laisse pas de fini gras après utilisation, même si j'ai l'habitude de le rincer ensuite:)

Je ne rachèterais pas le mascara, mais je pourrais recommandé sans problème le démaquillant.

Boho Green Mascara volume & longueur bio
Boho Green Démaquillant biphasé bio - Visage & yeux - 100 ml
Maëxia
Beauty Addict
11/10/25-01:35(édité le 11/10/25-01:36)

Démaquillant biphasé et mascara BO.HO

Une marque que je connais grâce aux avis sur le club mais que je ne connaissais pas personnellement . Très contente d'avoir eu la chance de pouvoir découvrir 2 produits .

Le mascara : J'ai trouvé le packaging très sympa , la brosse est en nylon et formulé avec 99% d'actifs naturels . Premier test ... vraiment pas folichon !!! Une CATA à vrai dire ! Trop de matière sur la brosse , plein de mascara sur la paupière lors de l'application ... ça fait longtemps que je n'avais pas eu cette expérience ! Je ne voulais pas rester sur une telle expérience alors j'ai retenté avec la crainte à chaque fois des dégats .... et bien malgrès plusieurs test je n'accroche vraiment pas ! Un mascara qui donne une super longueur mais je n'aime pas du tout le rendu des cils éttoffés , je trouve qu'il à egalement une odeur assez forte que je ne trouve pas agréable .

Le démaquillant biphasé : Certifié bio avec une contenance 100ml J'ai lors de la première utilisation aimé son odeur legère , agréable et l'effet de fraicheur ! Aucun effet désagreable , pas d'incofort ou picotement , et ne laisse pas d'effet gras . J'ai apprécié l'utiliser, le format est pratique pour l'emporter dans la trousse à maquilage lors d'un weekend ou voyage .

Pour terminé , je pourrais racheter sans hésiter le démaquillant en l'occurence ça ne sera pas le cas pour le mascara .

Boho Green Démaquillant biphasé bio - Visage & yeux - 100 ml
Magali/mag.stp
Beauty Addict
23/09/25-14:24

J'adore le Blush qui est très scintillant et son packaging est très pratique d'utilisation. Les encres à lèvres proposent un concept innovant et original pour varier les couleurs, je trouve ça top. Le crayon à sourcils teinte taupe me correspond parfaitement et sa brosse est soyeuse. Il a une bonne tenue. Je valide. L'encre à lèvres j'ai eu un peu peur en voyant la couleur au début mais après avoir essuyé la couleur qui reste est très jolie. Très joli Gloss qui permet de mettre de la brillance et de l'éclat à l'encre à lèvres. Même seul il est joli.

Julia
Beauty Addict
18/09/25-19:24

Bonjour à toutes et tous 🙂. J' espère que vous allez bien 🌺.

Voici mon retour et avis sur le test des 4 produits de l' atelier du sourcil . J' ai reçu les articles en 2 fois , et plus tardivement que prévu ( après la date max pour donner son avis ), de ce fait , mon avis est plus tardif .

Dans le 1er colis j' ai reçu :

  • le crayon à Sourcils " Sublimabrow " de couleur Taupe , des 4 teintes proposées c' est celle qui me semblait la plus adaptée pour moi , mais sans conviction de base puisqu' en effet il est un peu gris taupe , mais le rendu est légèrement châtain une fois appliqué . Très belle surprise du coup, la teinte m' est parfaitement adaptée 🥰 .

C' est un crayon de bonne taille à double embouts , d' un côté la mine que l' on peut tailler au taille-crayon , et de l' autre , un petit goupillon pour brosser les sourcils , avant ou/et après le crayon appliqué . Le texture n' est ni trop sèche ni trop grasse , elle est parfaite, et je trouve le rendu vraiment naturel ( après je n' ai pas besoin d' en mettre 3 tonnes ) et il tient tout la journée sans soucis 🌺

  • J' ai egalement reçu l' encre à lèvres " Wonder Blading Lip Stain Masque " Wonderskin en teinte " Adore ", le plus nude de toutes les teintes proposées . Il se présente dans un flacon opaque blanc aux écritures argentées, très élégant, style rouge à lèvre liquide . L'applicateur est sous forme de mousse sur l' embout .

J' ai été très surprise la 1ere fois que je l' ai ouvert pour le tester . En effet la couleur de celui-ci est bleu roi irisé . Très étonannt et attrayant à la fois.

Je l' ai appliqué avec l' embout mousse sur mes lèvre et cela laisse comme un masque bleu métallique sur les lèvres. Il faut le laisser sécher de 45 secondes à 5 minutes selon l' intensité souhaité . Le masque bleu finit par sécher et craqueler. Il suffit ensuite de retirer l' excédent du masque séché avec un coton simplement humide , et il laisse place à des lèvres teintées mates 🤩. Les lèvres ne sont pas du tout asséchées , et c' est très confortable après . La couleur tiens très bien du long de la journée 💋. Sans aucun effet de matière.

Perso , la couleur la plus nude que j' ai reçu en le laissant posé jusqu' à séchage complet donne un rendu rose un peu foncé sur mes lèvres , c' est très joli . Par contre il faut que je m' entraîne d' avantage pour en mettre en couche égale partout , n' y étant pas encore arrivé , cela ne m' a pas donné une teinte uniforme . Question d' habitude je pense 🙂 .

En tous cas j' ai adoré ce principe que je trouve assez ludique et amusant d' ailleurs 🥰

Dans le second colis reçu 8 jours après , celui-ci contenanait : -

un gloss " Wonderskin " transparent " Wonder Blading Lip Gloss " teinte " Shine ". On peu l' appliquer seul sur les lèvres pour un effet glossy , ou par dessus l' encre à lèvre qui est mate pour accentuer la couleur et donner également cette effet glossy volumateur .

Celui-ci se présente dans le mème style de flacon que l' encre à lèvre mais celui-ci est entièrement argenté aux multiples reflets 🤩 , et il a également un embout mousse applicateur . Ce que j' en ai pensé. Le rendu est très beau et il est facile à appliqué , néanmoins je l' ai trouvé trop épais et collant à mon goût, ce que je regrette un peu. Mais ça c' est mon humble avis , très personnel 🙂.

  • Et enfin le 4e et dernier produit , le stick Wonderskin multiusage " Plush Stick " qui réagit en fonction du PH de la peau . . Il se présenté sous forme de stick mauve ttès élégants , un peau comme un rouge à lèvre mais plat .

Pareillement j' ai eté très surprise la première fois que je l' ai ouvert . Sa teinte visible telle qu' elle, est très foncée genre violine très très foncée, au début j' ai cru qu' elle était quasi noire.

Quand je l' ai testé sur ma main la 1ere fois, il m' a laissé une teinte rosée assez prononcée et légèrement irisée . Sa texture est légèrement grasse/crémeuse donc facile à estomper. Il faut l' appliquer et l' estomper en fonction du soutenu de la couleur souhaitée .

Je l' ai essayé en Blush ( il est parfait et donne vraiment bonne mine ) , sur les lèvres , ainsi.que sur les paupières. J' adore le fait que ce soit un stick multiusage avec une très bonne tenue 🥰 . Me concernant, le rendu de la teinte est la même quelque soit l' endroit où je l' applique ( j' ai sûrement le même ph de peau sur ces zones). Seule l' intensité de la couleur change en fonction de la quantité que j' en mets 💄❤️.

De ce fait je valide à 100 % 3 produits sur les 4 testés , et je les aime vraiment beucoup !

Adoptés! Je ne peux que vous les recommander .💝

Je vais essayer de vous joindre avec mon avis les photos que j' ai prises , en espérant que celà veuille bien marcher cette fois-ci 🤞🍀

Merci Le.Club Beauté Privée pour ce test produits 🙏 et merci à toutes celles qui auront pris le temps de me lire 🫶.

Prenez soin de vous , personne ne le fera à votre place 😉😘

Julia

Angele
Beauty Addict
17/09/25-12:09

J’ai testé le Clear Shine Lip Top Gloss et je suis vraiment conquise. La texture est légère, non collante et très agréable sur les lèvres. Dès l’application, l’effet ultra-brillant se voit immédiatement. Il ne dessèche pas les lèvres, au contraire, elles restent souples et confortables. La tenue est surprenante pour un gloss : il reste lumineux pendant plusieurs heures. Porté seul, il donne un rendu naturel et éclatant. En superposition sur l’Encre à Lèvres Wonderskin, il apporte un effet glossy irrésistible. J’adore aussi le fait que la formule soit vegan et cruelty free. Sans parabènes, sans alcool et sans gluten, il respecte totalement mes attentes. Un gloss incontournable que je recommande à toutes celles qui veulent brillance et confort !

Angele
Beauty Addict
17/09/25-12:08

J’ai testé le Lip Stain Masque de Wonderskin et je suis conquise. La technologie Liquid Blading™ garantit une couleur intense et durable. L’application est originale et pratique grâce au masque bleu métallique. En moins d’une minute, mes lèvres étaient parfaitement colorées. Plus le temps de pose est long, plus la teinte devient profonde, c’est top ! La tenue est incroyable : waterproof, sans transfert et confortable toute la journée. Mes lèvres restent douces, sans sensation de sécheresse ou d’inconfort. Le nuancier est large et permet de varier les looks facilement. La formule vegan et cruelty-free ajoute un vrai plus éthique. En résumé, c’est un produit efficace, pratique et agréable à utiliser au quotidien.

ma couleur était divine et vous ?

Angele
Beauty Addict
17/09/25-11:51

J’ai testé le PHLush Stick de Wonderskin et je dois dire que l’expérience est bluffante. Le produit s’applique facilement grâce à son format stick, très pratique à emporter partout. Dès la pose, la formule réagit au pH de la peau pour révéler une teinte unique et personnalisée. Le rendu est frais, lumineux et donne immédiatement un effet bonne mine naturel. J’aime particulièrement sa texture légère qui s’estompe sans effort. La tenue est très correcte, la couleur reste vibrante tout au long de la journée. En résumé, un produit innovant, ludique et efficace que je recommande sans hésiter.

Angele
Beauty Addict
17/09/25-11:50

⭐ Un indispensable ! Tenue parfaite toute la journée, mine ultra-précise et brosse pour un fini naturel : le SUBLIMABROW redéfinit le regard en un seul geste. Facile, pratique et dispo en 4 teintes… on ne peut plus s’en passer !