/ Testé et approuvé

Testé et approuvé

Cette chaîne concerne les avis produits issus des tests produits sur Le Club Beauté Privée uniquement. Un rendez-vous pour les testeuses et autres membres du Club pour y partager leur avis. 

Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
Les plus récents
Saida
Beauty Addict
23/04/26-21:01(édité le 01/05/26-10:32)

L' eau micellaire Skin radiance + Sérum avec vitamines C et E il enlève bien le maquillage et les filtres UV il nettoie en douceur ma peau il est waterproof et il illumine ma peau elle est éclatante . Le Nivea Sun Protect et Bronze Haute protection 50 il est pas gras il protège ma peau accélère mon bronzage grâce à la mélanine bronze naturellement et il est invisible sur la peau. Le stik UV Silky UV 50 protège mon visage, j' en met à tout moment de la journée il est invisible et résiste à la transpiration il est petit donc je peux l' emporter partout dans mon sac .

| Column 1 | Column 2 | ****~~~~

Jamila
Beauty Fan
22/04/26-14:03

Quelques jours d’utilisation de la gamme NIVEA SUN Protect & Bronze SPF 50 et déjà très convaincue 💛 La protection Protect & Bronze offre une haute protection tout en aidant à obtenir un bronzage naturel grâce à l’activation de la mélanine. Le UV Stick Silky SPF 50 est idéal pour les retouches dans la journée, surtout pour le visage et les zones sensibles. l’eau micellaire Skin Radiance +5% sérum qui nettoie efficacement visage, yeux et lèvres tout en laissant la peau douce, fraîche et lumineuse.

Emilje
Beauty Addict
12/02/26-10:35

Bonjour à toutes!

Voici mon avis final après avoir terminé le scrub de chez Tree Hut reçu en test au mois d'aout dernier.

Mon avis n'a pas changé, je suis toujours satisfaite de ce gommage pour le corps. Il dure longtemps dans le temps, à raison d'une utilisation par semaine en moyenne.

Je pense me diriger vers la senteur Strawberry ou Golden Vanilla et Violet Victory, Cinnamon Dolce. En espérant que ces senteurs soient disponibles sur BP ^^

Tree Hut Gommage corps sucre & karité - Pink Hibiscus - 510 g
Tara
Beauty Fan
12/01/26-11:22

Je viens de tester la brosse multifonction 5 en 1 d'Italian Design et voici mon avis :

L'appareil Cyclone Multi Styles 5 en 1 d'Id Italian Design est un appareil complet, mais assez étrange.

Il est composé d'un corps sur secteur avec un cordon de 2 mètres qui permet de contrôler la puissance et la chaleur.

Il est ainsi possible de rajouter 5 éléments, à savoir un embout diffuseur pour se sécher les cheveux, deux brosses et deux boucleurs.

Pour le mettre en route, il suffit d'appuyer quelques secondes sur le bouton "On". Il en va de même pour la vitesse sachant qu'il a trois vitesses ainsi que pour les 3 températures. La chaleur s'adapte automatiquement à l'embout que l'on intègre sur le corps de l'instrument.

Même si la puissance n'est pas celle que je recherche, il faut avouer que c'est très faible.

Concernant les boucleurs, ayant personnellement les cheveux lisses comme des baguettes de bambou, j'attendais beaucoup de ces embouts pour enfin changer de coiffure. Or ces boucleurs ne font absolument rien, que ce soit sur cheveux secs comme mouillés. Je suis vraiment déçue.

Concernant le diffuseur d'air pour se sécher les cheveux, ce dernier est assez efficace. Simple d'utilisation, mais l'ensemble chauffe très rapidement et se met en sécurité. Même à une chaleur de deux sur trois et de ventilation de trois sur trois, ça devient très chaud très rapidement. Il faut attendre plusieurs longues minutes avant de pouvoir toucher l’embout afin de l’extraire. C'est dommage, car cela ne permet pas de changer d’embout rapidement en fonction des effets souhaités.

En revanche les brosses, sont efficaces. Elles permettent de sécher et lisser simultanément, même si mes cheveux deviennent électriques avec.

L'un dans l'autre, cet appareil peut être agréable en tant que sèche-cheveux pour un très court temps d’utilisation ou pour un lissage, mais en l'état des choses, il ne vaut pas le tarif annoncé et n'est pas un objet que je recommanderais.

Eva
Beauty Addict
08/01/26-22:05

J'ai particulièrement apprécié cette routine. J'ai aimé la crème purifiante. Pour la lotion tonifiante, c'est une sensation de fraischeur dès la première utilisation. Le parfum est très agréable comme cette lotion d'ailleurs. La crème à la rose est un peu grasse à l'application. Elle laisse un film gras. Seulement il suffit juste d'attendre 1 ou 2 mm et la peau est lissée, ne colle plus et, est surtout très douce. J'aime beaucoup le rendu sur ma peau. C'est un véritable plaisir à utiliser. Depuis quelques temps j'ai une peau qui varie entre mixte et sèche et choisir des soins qui convgiennenetn'est pas aisé. J'adore le parfum ainsi que la texture.

En conclusion, ma peau est beacoup moins sèche. Elle est agréable au toucher. Plus j'utilise cette routine moins ma peau est sèche. C'est une routine idéale pour moi en ce moment . Je la recommande à 100%.

Elena
Beauty Lover
07/01/26-14:15

Le calendrier de l'après Fleurance Nature, une belle surprise à offrir ou s'offrir pour les fêtes de fin d'année avec ses 7 produits soigneusement sélectionnés, pour unr routine de soins cocooning à souhait

paprika_du_sud
Beauty Lover
06/01/26-20:23

Avis sur le Brûleur Abstrait – Effet pierre (Coffret Senteur Linge propre– Baiham Paris)

Ce brûleur abstrait est un véritable coup de cœur car je trouve que c'est l’objet de décoration idéal pour diffuser de délicates notes parfumées dans ma maison. Non seulement il remplit parfaitement sa fonction, mais son design effet pierre apporte une touche élégante et moderne qui s’intègre facilement dans n’importe quel intérieur. Un petit plus qui fait toute la différence : sa finition soignée et son style minimaliste qui en font une pièce aussi utile que décorative. Je recommande sans hésiter !

Sumaya
Beauty Lover
05/01/26-17:18

J'ai eu la chance de tester ce calendrier de l'après de chez Fleurance. les produits sont de bonne taille, sauf le shampooing et l'eau micellaire qui sont format voyage. les compositions sont plutôt bonnes, sauf pour le rouge à lèvres.