/ Testé et approuvé

Testé et approuvé

Cette chaîne concerne les avis produits issus des tests produits sur Le Club Beauté Privée uniquement. Un rendez-vous pour les testeuses et autres membres du Club pour y partager leur avis. 

Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
Les plus récents
Amel2310
Beauty Addict
04/01/26-21:41

Une brosse Chauffante assez efficace sur mes cheveux épais. La puissance du soufflant est parfaite. Mes cheveux sont coiffés, structurés et lissés. Brosse légère et fonctionnelle grâce à tous ses embouts. Une coiffure parfaite en un clin d’œil avec un séchage ultra rapide. Niveau brushing c’est top, la brosse c’est pas mal mais cela ne vaut pas un lisseur il faut l’admettre ! Pour les boucles c’est plutôt un beau rendu et surtout ultra rapide. Réglage possible de la chaleur et du soufflant jusqu’à 3 positions. Une belle découverte tout de même !

Magsoleil07
Beauty Lover
03/01/26-15:31

J’apprecie beaucoup la brosse multifonction 5-en-1 Cyclone d’Italian Design ! Avec ses 1200 W, elle chauffe très vite et me permet de sécher et coiffer mes cheveux en un rien de temps. Je peux lisser, donner du volume ou faire de jolies boucles grâce aux différents embouts, qui sont très faciles à changer. Je trouve la prise en main vraiment agréable et le résultat est digne d’un coiffage professionnel à la maison. C’est devenu un indispensable dans ma routine capillaire, surtout quand je manque de temps. Pour moi, c’est un excellent rapport qualité-prix et un appareil polyvalent que je recommande sans hésiter !

Delphine
Beauty Addict
03/01/26-15:16

J'ai eu le plaisir de pouvoir tester la brosse multifonction Italian Design et j'ai eu une très bonne première impression. Le changement des accessoires est très facile à faire. La promesse du séchage rapide est tenue, c'est super pratique quand on a une grosse épaisseur de cheveux. Ayant des cheveux épais et ondulés, je suis un chouia déçue par les brosses lissantes car pour ma part, il faut énormément de passage pour arriver à un peu les lisser. J'ai jamais été très douée pour utiliser ce genre d'appareil, je pense donc qu'il va me falloir un peu de temps pour avoir une bonne prise en main mais je suis quand même satisfaite du produit, je pense que les boucleurs peuvent faire de très jolies boucles, j'ai juste besoin d'un peu de pratique😅

Laetitia
Beauty Lover
03/01/26-08:26(édité le 03/01/26-08:27)

J’ai eu la chance de découvrir cet appareil et je dois dire que je le trouve vraiment génial et très simple à utiliser 🤍 Grâce à ses différentes têtes interchangeables, on peut lisser, boucler, donner du volume ou réaliser un brushing facilement, sans changer d’appareil. Son moteur puissant de 1200W permet un séchage rapide et un coiffage efficace, tout en restant pratique à utiliser à la maison. Le design est ergonomique, la prise en main est facile, et le résultat est vraiment digne d’un brushing de salon.

Achoukellou
Beauty Lover
31/12/25-08:22

Merci beaute privee de mavoir permis de tester ce super seche cheveux 5en1 multifonction ! il est vraiment top et n´a sans doute rien a envier au leader

Edith
Beauty Addict
30/12/25-07:46

J’ai eu une très bonne première impression en utilisant cette brosse. Elle est facile à prendre en main et on comprend rapidement comment l’utiliser, même sans être experte. J’ai surtout apprécié le gain de temps : pouvoir lisser, faire un brushing ou donner du volume avec un seul appareil, c’est vraiment pratique au quotidien.

Les résultats sont naturels, les cheveux sont bien coiffés sans effet “carton”, et les différents embouts sont réellement utiles selon le style recherché. Sur cheveux très épais, il faut parfois repasser, mais dans l’ensemble l’appareil tient ses promesses et fait très bien le travail. C’est une brosse polyvalente que j’utilise facilement au quotidien.

the_green_framboise
Beauty Addict
08/12/25-23:14

Un coffret qui permet de découvrir une routine de jour Dr. Hauschka à petit prix. La Crème de jour à la Rose est un format vente et les 2 autres produits qui l'accompagnent sont des formats découverte. La texture de la Crème Purifiante est quelque chose que je n'est pas l'habitude d'utiliser avant de procéder à l'application de ma routine, mais j'aime bien car ça rend ma peau toute douce et hydratée avant d'appliquer la lotion tonifiante et la crème. Cette routine sent bon la rose et elle hydrate bien la peau, le seul point négatif pour moi c'est la présence d'alcohol en début de la liste INCI de la lotion tonifiante, mais heureusement ça n'a pas irrité ou asséché ma peau car la crème de cette routine est bien hydratante. Je préfère utiliser la crème de jour en tant que crème nuit car elle est trop riche pour mon type de peau (mixte et sensible) en utilisation en crème de jour, ou sinon que pour les jours où ma peau est plus sèche et à plus besoin d'hydratation. Dans l'ensemble ce coffret est une agréable découverte pour moi car les compositions sont clean et l'utilisation de ces produits m'offre une agréable expérience sensorielle.

Dr Hauschka Coffret soins - Rituel de Soin - Visage - 3 produits
Eva
Beauty Addict
08/12/25-10:52

J'ai eu la chance d'être sélectionné pour la routine de la marque Dr Hauschka. Elle se composede 3 rpdoduits qui sont : la crème purifiante pour le visage, la lotion tonifiante et la crème de jour à la rose.

Petite présentation rapide :

  • la crème purifiante pour le visage : la texture granuleuse de celle-ci m'a surpris. les grains sont issus d'amance douce . Il faut prendre un peu de crème et ajouter un peud'eau dans le creux de la mainet l'appliquer. Elle se compose d'extraitnaturel de plantes médicinalestelles que le calendula (qui appaise), l'anthyllide ( qui équilibre et stimule), de camomille (qui calme et adoucit), de milleperthuis (qui appaise, équilibre, adoucit), d'hamamellis (qui cicatrise et resserre les pores).
  • la crème à la rose : c'est un soin riche et nourrissant. Sa composition à base de plantes comme la rose, la guimauve et le milleperthuis renforce et stimule la peau. Le beurre de karité, la cire de pétale de roseet l'huile d'avocat protège du désèchement.
  • la lotion tonifiante : est consuepour les peaux normales, sèches ou sensibles. Elle est le soin fortifiant. C'est un soin non gras. Sa composition à base de plantes médicinales laisse une peau raffraischie et vivifié. On l'utilise le matin ou le soir aprés une peau nettoyée.

J'ai particulièrement apprécié cette routine. J'ai aimé la crème purifiante. Pour la lotion tonifiante, c'est une sensation de fraischeur dès la première utilisation. Le parfum est très agréable comme cette lotion d'ailleurs. La crème à la rose est un peu grasse à l'application. Elle laisse un film gras. Seulement il suffit juste d'attendre 1 ou 2 mm et la peau est lissée, ne colle plus et, est surtout très douce. J'aime beaucoup le rendu sur ma peau. C'est un véritable plaisir à utiliser. Depuis quelques temps j'ai une peau qui varie entre mixte et sèche et choisir des soins qui convgiennenetn'est pas aisé. J'adore le parfum ainsi que la texture.

En conclusion, ma peau est beacoup moins sèche. Elle est agréable au toucher. Plus j'utilise cette routine moins ma peau est sèche. C'est une routine idéale pour moi en ce moment . Je la recommande à 100%.

Dr Hauschka Coffret soins - Rituel de Soin - Visage - 3 produits