/ Testé et approuvé

Testé et approuvé

Cette chaîne concerne les avis produits issus des tests produits sur Le Club Beauté Privée uniquement. Un rendez-vous pour les testeuses et autres membres du Club pour y partager leur avis. 

Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
Les plus récents
Marie-hélène
Beauty Lover
03/12/25-17:26

bonjour je suis très contente d'avoir pu tester ces produits Fleurance Nature -Stick lèvres nutrition intense : son + pas de sensation de gras sur les lèvres, hydrate bien son - son odeur testé et malgré tout approuvé -Shampoing à l'argan : son + bonne odeur, doux son - ne convient pas à mes cheveux testé et semi approuvé -Eau micellaire à la rose : son + très bonne odeur et ma peau sensible n'est pas sèche testé et approuvé -Rouge à lèvres Rouge Passion : son + s'étale bien, belle couleur malgré que ce n'est pas mon genre et hydrate son - trop mat je préfère les irisés testé et mi appeouvé -Crème hydratante visage à l'Aloe Vera : hydrate bien ma peau sèche et sensible, mon visage ne brille pas mais je la mettrais plus en été testé et approuvé -BB crème anti-age médium : donne un joli teint, hydrate mais ne couvre pas tout à fait mes rougeurs testé et approuvé -Crème mains à ma fleur de Tiaré : franchement j'adooore l'odeur, n'est pas grasse et hydrate bien testé et approuvé

Alexandra
Beauty Fan
03/12/25-08:35

Mon avis sur le rituel complet Dr Hauschka

L’ensemble forme une routine agréable, sensorielle et très douce. On sent une vraie philosophie derrière ces soins : respect de la peau, simplicité, efficacité, conception naturelle. Après plusieurs utilisations, ma peau paraît plus lisse, plus régulière et plus lumineuse.

C'est un rituel qui invite à ralentir, à prendre soin de soi autrement—avec des textures nobles et une approche naturelle mais un concept cosmestique à la pointe. Une très belle expérience à renouveler ou à offrir.

Cindhy
Beauty Lover
02/12/25-05:16

Mon avis après test des soins Dr Hauschka

Après 1 semaine de test

Mes plus ❤️ ;

  • Composition bio et naturelle ! Des plantes partout 🍃🌱
  • Packaging très hygiéniques : tube, on n’y trempe pas le doigt sale ! Et on spray sur son visage ou sa paume.
  • Peau bien hydraté , elle ne m’a pas démangé depuis après les soins. Ma peau est toute douce, 🍑.
  • Le glow ! Ma peau n’a pas énormément d’imperfections en temps normal, mais là elle est vraiment plus lumineuse et mon nez a des pores moins épais. Des que la routine est fini j’ai une peau glowy ! ✨
  • le packaging en TUBE : la crème de jour en tube ça se promène partout dans un sac! Et ça j’aime surtout quand on voyage ça prends moins de place .. ✈️
  • La lotion qui s’applique également en finition maquillage ! J’adore ! Ça fais un produit de moins à mettre dans le sac et c’est valable après le rasage de messieurs.
  • La crème de jour paraît très riche mais n’est pas du tout grasse. Confort assuré.
  • Marque qui représente bien son côté médicament, naturel. Pas de bling bling, juste de bons produits ! La marque parle de Docteur est bien en effet, ça fait pharmaceutique, c’est cohérent.

Mes moins 💔 ;

  • Le nettoyant est trop petit, je pense qu’il faudrait un packaging plus gros. Et pourtant j’en mets peu ! Et qu’il y ai une dose , une marque, un trait dans le bouchon je ne sais pas, afin de ne pas en mettre trop ou pas assez.
  • Pas d’instructions claires et précises direct sur le produit( français )! Il y’a un mode d’emplois comme un médicament haha dans l’emballage mais j’aime pas le principe. 💊 Sur le produit c’est anglais et allemand je crois. Je sais lire anglais donc ça va mais ça peut nuire à la marque vis à vis des clientes qui ne savent pas.
  • Des packagings très simples ! Ça fait vraiment crème ( de mon expérience ) pour les problèmes de peau. Une couleur plus fun, ou même un rapel à la nature même minime serait plus sympa 🍃. Surtout quand on aime offrir des jolies coffrets !
  • L’odeur : ce sont des produits aux plantes, et ils disent à la rose pour la crème de jour ( que je ne sens pas ) même si je m’y suis habitué je vais pas nier que si ça sentait vraiment vraiment la rose j’aurai préférée 🌹 car ça fait très médicament. J’avoue que l’odeur c’est vraiment primordial chez moi. ( je vois que je suis la seule à ne pas aimer 😂)
  • La crème de jour est top mais trop épaisse à appliquer je trouve.
  • La lotion est top aussi, mais j’ai une préférence pour les pipettes plutôt qu’en spray!

Est ce que je rachèterai ?

  • Définitivement oui si je ne trouve pas d’équivalent avec une odeur qui me correspond plus ! Après tout l’odeur est à l’image de la marque ; naturelle. 🌱
  • Une peau rebondie et lumineuse ! Ce sont les résultats que j’attendais et ça ne fait qu’une semaine. Mes pores sont resserrés ! 8/10 ! Ils ont une grandes gammes de produits sur leurs sites qui me convaincront certainement si une vente passe par là. ✨

Merci pour le test je ne pense pas au vus du côté passe partout des produits que je l’aurai remarqué ! Et finalement, j’ai adoré ❤️

Carine
Beauty Addict
01/12/25-16:12

Mon rituel soin 🫶   🥼L’univers sensoriel de Dr Hauschka, marque pionnière du soin naturel et biologique. 🩺 Ce rituel de soin réunit une crème purifiante et nettoyante, une lotion tonifiante et une crème de jour à la rose pour une peau purifiée, revitalisée et éclatante de douceur. 🥼Une véritable expérience holistique alliant efficacité, naturalité et bien-être.

🍃Pour une routine efficace Chaque formule associe plantes médicinales et huiles précieuses, pour nettoyer, stimuler et protéger la peau avec douceur, tout en dégagent un parfum délicat de rose.

🌱La Crème Purifiante nettoie en douceur grâce aux plantes médicinales et laisse la peau nette sans l’assécher. 🌱La Lotion Tonifiante rafraîchit immédiatement le teint et réveille l’éclat. 🌱La Crème de Jour à la Rose nourrit, protège et apaise les peaux sensibles avec une texture onctueuse et un parfum délicat de rose. 🌱La Crème Purifiante laisse la peau propre mais jamais agressée, la Lotion Tonifiante apporte ce petit boost frais qui réveille le visage, et la Crème de Jour à la Rose enveloppe la peau d’un voile nourrissant hyper réconfortant.

🌱Ensemble, ils donnent un teint plus harmonieux, une peau apaisée et un vrai moment de douceur chaque matin. 🌱C’est une routine simple, naturelle et ultra sensorielle comme je les aime. 🌱J’avais très envie de l’a découvrir. 🌱J’adore l’équilibre du rituel : une purification douce sans agresser, un tonique qui réveille la peau et une crème riche qui dépose ce voile satiné irrésistible. 🌱Sensoriellement, c’est un rituel très botanique, très authentique, sans parfums artificiels.

Julie
Beauty Fan
01/12/25-15:31(édité le 02/12/25-03:59)

J'ai eu la chance d'être selectionnée pour tester ces trois soins Dr. Hauschka et voici mon retour.

La Cleansing Cream m’a agréablement surprise : sa texture pâteuse et légèrement granuleuse permet un nettoyage très doux, idéal pour les peaux sensibles comme la mienne. Elle ne laisse pas de sensation de tiraillement comme beaucoup de nettoyants.

La Rose Day Cream est une crème riche qui offre un vrai confort lors de l'application. Après plusieurs utilisations, j’ai constaté une peau plus souple et mieux hydratée. :)

Le Facial Toner apporte une sensation de fraîcheur très appréciable. Sa brume fine est agréable et son parfum naturel reste discret, ce qui est un point positif pour un usage quotidien.

Florence
Beauty Addict
01/12/25-14:16

J'ai testé - et approuvé - la routine soin Dr hauschka. Je connais de nom et de réputation cette marque allemande de cosmétique bio depuis longtemps, sans jamais l'avoir testé. c'est fait !

Le coffret en papier contient trois produits bio, à utiliser au quotidien : . une crème nettoyante . une lotion tonifiante . une crème de jour à la rose

Le tout 100% Bio et à la bonne odeur de plantes aromatiques et médicinales. j'adoore.

Les trois produits sont complémentaires : 1/ commencer la routine par la crème nettoyante. Elle permet de bien nettoyer sans agresser la peau avec ses grains fins. Elle participe à purifier et unifier le teint. 2/ appliquer la lotion qui donne un vrai coup de fraicheur. 3/ enfin terminer par la crème de jour. Epaisse, il faut la travailler pour bien l'appliquer. Elle termine efficacement la routine matinale.

Je recommande et profiterai probablement d'une vente BP pour acheter ces produits ou d'autres de la meme marque.

Dr Hauschka Coffret soins - Rituel de Soin - Visage - 3 produits
Alma
Beauty Lover
30/11/25-20:28(édité le 30/11/25-20:32)

Je suis très contente d’avoir été sélectionnée par Beauté Privée pour tester les produits de soin «Dr. Hauschka ».

Les produits étaient emballés avec soin dans un beau petit sac blanc. En déballant, je découvre 3 produits différents de la gamme soin du visage comprenant une crème purifiante, une lotion tonifiante et une crème de jour à la rose. La crème purifiante et la crème de jour à la rose sont contenues dans des tubes comme les crèmes de pharmacie. Donc avant même de commencer la routine, j’ai l’impression que ces crèmes possèdent un pouvoir guérissant remplies d’ingrédients précieux. C’est, en effet, le cas ! La crème purifiante pour le visage est facile à étaler et sens très bon. Cà ressemble un peu à un peeling léger même si la marque insiste pour dire que ce n’est pas un peeling. En tout cas, le résultat est surprenant ; ma peau est nettoyée sans être agressée ! Ensuite, sur une peau sèche, je vaporise la lotion tonifiante. La lotion renferme des plantes médicinales. C’est pourquoi je sens ma peau vivifiée et hydratée ; elle est même éclatante. En dernier lieu, j’applique la crème de jour à la rose. L’application est un peu difficile ; il faut bien tirer mais une fois la crème étalée et deux minutes plus tard le visage rayonne. En tout cas, pour ma peau mature, terne et déshydratée, les produits Dr. Hauschka est carrément ce qu’il me faut ; je me sens belle et fraîche toute la journée !

La maison Dr. Hauschka a été créée en 1967. Donc, elle possède une bonne expertise de ses produits. Je suis aussi séduite par les ingrédients qui sont à base de plantes médicinales et d'huiles précieuses. C'est pourquoi les résultats sont particulièrement bluffants.

Célia
Beauty Fan
27/11/25-17:19

J'ai reçu la fragrance bouquet divin, ce parfum est floral et envoûtant. Le spray d'intérieur laisse une odeur qui embaume la maison, je l'utilise aussi pour les textiles comme le canapé. L'huile parfumée que l'on peut utiliser avec le bruleur mais aussi au fond de la poubelle, dans l'eau pour passer la serpillère, ou encore dans la lessive permet d'impregner la maison durablemenr de cette odeur divine. Le combo des 2 est juste parfait. C'est une marque que je recommande et dont je pourrais acheter les produits.