Cette chaîne concerne les avis produits issus des tests produits sur Le Club Beauté Privée uniquement. Un rendez-vous pour les testeuses et autres membres du Club pour y partager leur avis.
J´ai été ravie de tester les produits de la marque FLEURANCE NATURE dans ce joli format calendrier qui annonce agréablement les fêtes de Noël . Chaque jour la surprise d´un produit , soin visage, soin des mains, soin des cheveux et des lèvres et un beau rouge à lèvres à la couleur idéale pour les fêtes. Cette marque dont les produits sont issus de la bio cosmétique sont plutôt conçus pour les peaux sans problème particulier. Ils sont doux et agréables à porter, meme si pour moi ils manquent un peu d'une identité parfumée. c'est une super idée de cadeau pour les fêtes sans trop se ruiner et qui plaira à la majorité
Le Calendrier de l’Avent bio « Rêverie végétale » de Fleurance Nature offre une expérience globale très réussie, surtout pour celles et ceux qui apprécient les cosmétiques naturels et les rituels bien-être. L’ensemble est présenté avec soin : les illustrations végétales créent une atmosphère douce et apaisante, en parfaite cohérence avec l’univers de la marque.
Les 7 produits permettent de découvrir plusieurs essentiels de soin – crèmes, huiles, soins du visage ou du corps selon les éditions – avec des textures agréables et des parfums subtils qui restent fidèles à l’esprit bio. La sélection est cohérente, pratique, et donne vraiment l’impression d’un petit moment de détente quotidienne. La qualité des formules, généralement bien tolérées et composées d’ingrédients naturels, est un vrai point fort. c’est un très beau cadeau bien-être, élégant, naturel et plaisant à découvrir jour après jour.


J'adore ce calendrier de l'après ! il nous emporte dans des produits pratiques et du quotidien Il convient à toutes les femmes la séléction est vraiment pertinente


Avis Calendrier de l’Après « Rêverie Végétale » – Fleurance Nature
-> Focus sur un produit – Crème mains Fleur de Tiaré :
-> En résumé : Un calendrier esthétique et bien pensé, tant dans son design que dans son assortiment. Il permet de tester plusieurs produits Fleurance Nature, avec notamment une crème mains très agréable pour un usage quotidien. Les autres produits sont des basiques, rien de très innovant.
-> Pour qui ? Idéal pour les femmes qui aiment prendre soin d’elles au naturel, mais moins pour les Skincare Addict en quête de nouveautés audacieuses.


J´ai été très agréablement surprise par la qualité des produits. Tout est bio, ce qui est un vrai plus pour moi, et chaque soin reflète bien l’esprit naturel et doux de la marque. • La crème pour les mains est un de mes coups de cœur : la texture est légère mais nourrissante, elle pénètre rapidement sans laisser de film gras, et laisse les mains toutes douces. • Le baume à lèvres hydrate très bien, idéal pour l’hiver, et j’apprécie sa composition naturelle. • Le rouge à lèvres rouge a une couleur intense mais confortable à porter, avec une texture crémeuse qui ne dessèche pas les lèvres. • Le shampoing m’a aussi plu : il mousse juste ce qu’il faut et laisse les cheveux propres, légers et doux, tout en respectant le cuir chevelu. • Enfin, la BB crème offre un rendu très naturel. Elle unifie le teint sans effet masque et donne une jolie luminosité.
Dans l’ensemble, ce calendrier de l’Avent m’a permis de découvrir une très belle sélection de produits bio, efficaces et agréables à utiliser. Une super expérience, que je recommande sans hésiter !

Le Calendrier de l’Après de Fleurance Nature est une vraie belle découverte. Chaque surprise transforme ma routine en moment cocooning, avec des formats vraiment généreux. Une super façon de prolonger la magie des fêtes et de prendre soin de soi 🎄✨
J’apprécie l'odeur c’est top! malheureusement ça ne tient pas beaucoup dans le temps , on a aussi testé dans le filtre de l'aspirateur bon ça sent un peu mais c’est pas incroyable. je suis donc à moitié satisfaite 😅mais le point fort c’est la qualité de l'odeur qui est vraiment agréable et pas chimique
un calendrier de l'après absolument parfait. le packaging est super beau et les produits sont top. un véritable coup de coeur. les senteurs sont parfaites et parfaite pour les fêtes.

