Bonjour,
Je n'y connais absolument rien en K-Beauty. Alors je suis ravie de lire vos tips sur le sujet.
Depuis très longtemps, je me démaquille avec un lait que je rince. Cela peut s'apparenter à un double nettoyage ? J'applique de la crème solaire au quotidien, c'est la seule méthode qui convienne à ma peau mature et m'offre une peau parfaitement nettoyée.