Bonjour ,
Sans hésiter le nettoyage ! C'est la base d'une bonne routine de soins .
Nettoyer c'est bien mais il faut choisir le bon nettoyant en fonction de la nature de votre peau et de ses éventuels soucis (acné, eczéma,rougeurs etc..)
Moi je mise tout sur les soins coréens donc mon nettoyant est forcément coréen 😉
J'utilise le nettoyant a base d'Acide salicylique de chez cosrx car il est excellent contre l'acné.