/ Bonsoir les filles, aujourd'hui je vous partage mon astuce
Sarah
Beauty Lover
20/01/26-18:12
Bonsoir les filles, aujourd'hui je vous partage mon astuce pour un teint "naturel". Je mélange mon fond de teint ou sérum teinté, pour ma part celui de chez L'Oréal, et je le mélange avec un peu de crème pour le visage. J'utilise la crème de chez L'Oréal à la vitamine c. Cela permet de rendre plus "fluide", plus lumineux et moins couvrant votre produit de teint. Bonne soirée les filles 🌸🌸
Continuez d'explorer la communauté !