Coucou tout le monde ! J'espĂšre que vous allez bien đ€
J'ai vraiment besoin de vos conseils si cela ne vous dĂ©range pas bien sĂ»r ! Alors pour vous expliquer, j'ai les cheveux bouclĂ©s, rĂ©cemment j'ai commencĂ© Ă utiliser un produit de la masque skalla (couleur bleue) et une mousse de la marque curl girl nordic. AprĂšs utilisation de ces deux derniers j'ai remarquĂ© que mes cheveux ont beaucoup moins de volume que sans produits, que mes cheveux ont l'air trĂšs fins, et qu'ils ont l'air tout le temps mouillĂ©s ! Alors que je les sĂšche de la bonne methode (avec un diffuseur) et utilise une huile pour "casser" l'effet gel mais aussi que j'utilise peu de produits alors si vous avez une idĂ©e sur quel serait le problĂšme je suis toute ouĂŻe ! Je vais essayer de vous montrer mes cheveux en photos (ne faites pas trop attention Ă mes expressions du visage j'avais pas de photos j'ai du faire des captures d'Ă©cran de videos đ
) celle oĂč je suis debout c'est aprĂšs utilisation de skalla et la mousse mentionnĂ©e et celle oĂč je suis assise c'est avant utilisation.
Aussi, pouvez vous identifier le type de boucles que j'ai si vous vous y connaissez ?
J'ai vraiment besoin de vos avis parceque j'essaie de les accepter tel qu'ils sont et arrĂȘter de les lisser mais ils ne coopĂšrent pas du tout !
Bisous bisous et bonne journĂ©e/ soirĂ©e Ă vous !! đ€