Hello !
Pour celles qui comme moi ont la peau grasse, petit tips pour aider quand un makeup ne tient pas (merci le sébum) : poudrer comme base avant de mettre le fond de teint !
Je vous promets que ça fait une différence, vous prenez une poudre compacte et vous appliquez ensuite votre fond de teint/routine makeup habituelle et ça tient clairement mieux !
Si vous aussi vous avez des astuces, n'hésitez pas à les partager ça m'intéresse 💕