/ Helloo, Je voulais vous parler de l'acide glycolique (AHA
Emilje
Beauty Addict
31/01/25-13:36
Helloo, Je voulais vous parler de l'acide glycolique (AHA entre 5 et 10%) qui est devenu mon coup de coeur! C'est un exfoliant pour la peau, il permet d'améliorer l'état et la texture de la peau. N'oublions pas que cet actif est photosensibilisant donc, crème solaire obligatoire le lendemain! Voici ses principales utilisations: - exfolier le visage (pour peaux normales à sèches) - diminuer la kératose pilaire (jambes de fraises) - éliminer les pellicules - diminuer la transpiration - enlever la corne aux pieds Si vous ne supportez pas l'acide glycolique, optez pour l'acide mandélique qui est plus doux. Incompatibilités: vitamine C, rétinol J'adore, c'est vraiment un produit tout en un!
Cliquez sur une réponse pour voter
L'utilisez-vous ?
23votes
Oui
Non
Continuez d'explorer la communauté !