J'ai découvert la K-beauty il y a quelques mois et celle-ci a changé ma vie ;) Ma peau qui, toujours déshydratée retrouve beucoup d'hydratation grâce à ma routine. Un plus que j'adore : 1 fois par semaine, un masque BIODANCE que je laisse poser toute la nuit, le matin ma peau est repulpée et beaucoup plus belle.😍