/ J'ai des frisottis et pour les diminue je sèche mes cheveux
Marie gaelle
Beauty Lover
18/05/26-18:14
J'ai des frisottis et pour les diminue je sèche mes cheveux de haut en bas et je les dompte avec une brosse qui fait sèche cheveux
Continuez d'explorer la communauté !