/ J'ai reçu cet encre à lèvre dans une box. J'étais assez
Celine
Beauty Fan
22/02/26-16:47
J'ai reçu cet encre à lèvre dans une box. J'étais assez dubitative mais agréablement surprise quand je l'ai utilisée. Le seul bémol c'est que mes lèvres beaucoup plus sèches... c'est dommage
Continuez d'explorer la communauté !