/ Je dirais que je suis un peu des deux. Pour la rentrée,
Rupika
Beauty Addict
29/08/24-23:52
Je dirais que je suis un peu des deux. Pour la rentrée, j'aimerais garder toutes les bonnes habitudes, soins, maquillage que j'utilise et en même temps explorer davantage.
Continuez d'explorer la communauté !