/ Je dirais que je suis un peu des deux. Pour la rentrée,
Rupika
Beauty Addict
29/08/24-23:52
Je dirais que je suis un peu des deux. Pour la rentrée, j'aimerais garder toutes les bonnes habitudes, soins, maquillage que j'utilise et en même temps explorer davantage.