Je ne sais pas vous, mais en cette période hivernale je perds énormément mes cheveux. Alors j’ai décidé de reprendre les compléments alimentaires à base de levure de bière et de recommencer les bains d’huile que je laisse poser toute une nuit. En général, j’utilise de l’huile de ricin ou de l’huile de jojoba. Je l’applique sur cheveux sales et masse mon cuir chevelu pendant un bon quart d’heure. Je laisse poser toute la nuit. Pensez à protéger le cousin avec un draps 🤭🤭🤭. Je trouve les cheveux beaucoup plus brillants et j’ai beaucoup de nouvelles pousses (babyhair) je les lave le lendemain matin mais je ne refait pas un nouveau soin pour ne pas alourdir le cheveux 🤗
Faites vous régulièrement de genre de masque ?
32votes