/ 💛 je suis de la team nouvelle rĂ©solution beautĂ©. J'adore
Eva
Beauty Addict
02/09/24-12:46
💛 je suis de la team nouvelle rĂ©solution beautĂ©. J'adore dĂ©couvrir de nouveaux produits. LĂ , grĂące au club de beautĂ© privĂ©e, je suis en train de tester la routine Q10 de NIVEA. Top, j'adore ma peau est plus douce plus belle. J'ai eu la chance de recevoir la routine complĂšte. 😍 Pour l'instant, c'est excellent ! J'ai adorĂ© dĂšs la premiĂšre application.💛
Continuez d'explorer la communauté !