/ La base pour moi en K Beauty, c’est le double nettoyage.
Christelle
Beauty Lover
22/02/26-20:02
La base pour moi en K Beauty, c’est le double nettoyage. Une étape dans ma routine dont je ne peux plus me passer. D’abord j’utilise une huile nettoyante puis une mousse nettoyante, des soins non agressifs pour une peau propre, nette et non asséchée.
Sélectionnez une ou plusieurs réponses pour voter
Pratiquez-vous le double nettoyage ?
34votes
Oui
Non
Voter
Continuez d'explorer la communauté !