La base pour moi en K Beauty, c’est le double nettoyage. Une étape dans ma routine dont je ne peux plus me passer. D’abord j’utilise une huile nettoyante puis une mousse nettoyante, des soins non agressifs pour une peau propre, nette et non asséchée.
Pratiquez-vous le double nettoyage ?
34votes